Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour...
24 avril 2013

Pour toi qui ne supporte pas mes mensonges

 

Maman, je sais que tu commences à te poser des questions

Crois moi j'ai très envie de te dire la vérité

Mais tu me mets trop la pression

En observant tout ce que je fait au millimètre près

 

Très bientôt je devrais te révéler mon secret

Mais s'il te plaît laisse moi profité du calme

Qui règne entre nous avant qu'il ne soit dévoilé

Et que tu ne t'éloigne de moi les yeux plein de larme

 

Dans mes rêves tu prends très bien cette nouvelle

Tu m'enlace en me disant que tout va bien

Mais voilà, tout cela n 'est pas réel

Et j'ai peur qu'après mon annonce je perde ton soutient

 

Pourtant je dois affronter cela

Si je veux arrêter de me cacher

Et vivre enfin dans la joie

La vie donc j'ai toujours rêvé

By Mélodie Loum

 

 

2956 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour...
Publicité
Archives
Publicité